Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours à Sollières
18 juillet 2011

BIENVENUE aux nouveaux enfants! la journée de


100_0352

BIENVENUE aux nouveaux enfants! la journée de dimanche nous a permis de faire connaissance et de laisser tout vos enfants s'installer et de découvrir la colonie de vacances...

 

 

100_0354IMGP0001IMGP0002

L' Atelier cuisine d'aujourd'hui sera l'occasion de preparer plusieurs gâteaux à l'occasion de l'anniversaire de JADE que nous fêterons ce soir pendant le repas..

 

100_0358 100_0359

C'est sous un grand ciel bleu que certains enfants ont pu tremper leur pied "au petit lac" et faire plusieurs jeux sportifs pendant que d'autre sont partis pour la première fois à l'activité équitation....


IMGP0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou sont vos sb ??
N
Bonjour Eva Hugo R.<br /> Vu les nouvelles on voit que vous vous amusez bien. Nous çà va. Nous rentrons à la fin de la semaine et espérons vous voir. A bientôt. Gros bisous à vous deux. NINI
A
coucou ma chérie(eva V)! tout le monde a bien reçu ta lettre ma princesse, tu nous manques bcp j'espère que tu t'amuses bien et que découvre pleins de nouvelles choses ! je pense très très fort à toi, yanis et moi on t'embrasse très fort ... je TM ma puce ! maman et yanis
T
Alors ma ninouche(Eva V ) j'espére que tu t'amuse bien durant ce séjour ? A ce que je vois c'est génial à solliéres ! Nous avons bien recu ta lettre et nous aussi on pense beaucoup a toi en espèrent que tu t'amuse bien durant t'es activités. Tata(maninouche) qui pense très fort a toi.je t'aime très très très fort maninouche (eva v) gros bisous de mami et papi qui t'aime.bisous fort et calins
A
coucou mon pti coeur juste pour te dire que ta marraine pense tres tres fort à toi et te fais plein de gros bisous et te souhaite un super sejour qui visiblement semble bien parti.<br /> gros bisous mon coeur
Séjours à Sollières
Publicité
Publicité