Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours à Sollières
25 juillet 2011

Les activités Sables colorés et Constructions de

IMAG0080 Photo0080

Les activités Sables colorés et Constructions de scuptures naturelles ont réveillé les artistes en herbe!

IMGP0005IMGP0002

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0005 (2)

 

 

 

 

 

 

En avant pour le centre équestre!

IMGP0007IMGP0008

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0009IMGP0011

 

 

 

 

 

IMGP0020IMGP0046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0001IMGP0002 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de soleil, mangeons dehors!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Ma puce, je vois que tes vacances sont bien occupées et que tu t'amuses bien, tu vois aux dernieres vacances on a bien fait de faire des promenades en montagne :-))<br /> profites bien, je pense à toi, Ton Papa qui t'aime...<br /> <br /> bisous ma lolo
M
KK ma grande Fiotinelle,<br /> Nous pensons très fort à toi, mamoun et Robert. Ton ami Vincent est passé nous voir, avec une amiE à lui, il est en pleine réflexion sur une reconversion possible. Nous te laissons méditer la dessus, penses à ta crème solaire ainsi qu'à ta casquette car on sait que tu es sensible, et je te repete pas de Scooter !! car tu dois te souvenir encore de ta chute. Avez vous vu des BOUQUETINS ? où des Marmottes ? On t'embrasse très fort tu nous manque, embrasse ton directeur chef cuisto !<br /> Mamounkisuce, papi, Coccinelle.
F
coucou les filles <br /> les photos sont superbe je vois que vous en profité un maximum mais .... marine et amandine qu'avez vous fais des grandes<br /> gros gros bisous maman
A
supers photos !!! groooos bisous a ma eva !
F
Bonsoir les filles,<br /> A voir les photos le soleil semble être au rendez-vous et vous permet de manger dehors. Je ne vous ai pas vu sur les photos du jour alors j'imagine que vous avez fait d'autres activité. J'espère que vous vous amusez bien en tout cas ... On attend de vos nouvelles avec impatience, surtout Hugo. On vous embrasse tous très fort, à bientôt.
Séjours à Sollières
Publicité
Publicité