Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours à Sollières
27 juillet 2011

C'est parti pour une journée rando et activité

100_0510  100_0498 

C'est parti pour une journée rando et activité "photo paysage".

 

 

 

100_0526  100_0529 

Le 26 juillet Mademoiselle Fatou débute sa 6ième année

100_0536

 

 

100_0532

 

  100_0535Monsieur Ryan, le 27 juillet, du haut de ses 8 ans !

 

 

IMGP0002  IMGP0005

Ce soir la veillée sera percussive et "enigme en tout genre" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tiens a remercie toute l'équipe d 'animation .Ma fille Océane vient de rentrer enchantée de son séjour à Sollières.Elle a pleins de souvenirs en tête , et a dèja pris une option pour l 'année prochaine<br /> merci à tous
F
coucou les puces<br /> J'espère que vous avez beau temps pour ces dernier jour de colos <br /> il est 2h 30, je sors du travail et pense beaucoup à vous, amusez vous , et faite un gros bisous à la montagne de ma part avant de partir <br /> gros gros bisous <br /> maman
F
Bonjour les filles,<br /> Nous avons reçu la carte postale d'Elyse aujourd'hui, merci, ça nous a fait très plaisir de voir que vous allez bien et que vous avez l'air de bien vous amuser. Papy et Mamie aussi l'on reçue, ils sont très contents. Profitez bien de votre dernière journée après c'est le retour !! Mais il y en aura d'autres des séjours en colo ... On vous fait à toutes les deux de très grosses bises. Léchouilles de Felga et ronronnement de Toscane ... A très bientôt.
Séjours à Sollières
Publicité
Publicité